Julien.lebargy@gmail.com / Québec / Canada © 2018 -  JULIEN LEBARGY /Éditions du XXI

LES MEMBRES DU COMITÉ D'ORGANISATION

DE LA SOLITUDE SPATIALE (C.O.S.S.)

Yohann Maubrun est directeur du bureau de projet de la direction générale adjointe, Qualité de la vie urbaine de la ville de Québec. Nommé administrateur au sein du Comité d'Organisation de la Solitude Spatiale (C.O.S.S.), il est principalement en charge des activités en lien avec l'entraînement physique, la gestion des végétaux et la simulation de vol.

Catherine Baril, récemment promue du poste de directrice administrative à celui de directrice de production à la Manif d'Art, prend également part au C.O.S.S en mettant de l'avant ses compétences très variées.

Elle prend la responsabilité de plusieurs activités, telles que la gestion du stress, les ateliers de fabrication et de réparation, mais aussi l'entretien et l'inventaire.

Marie-Andrée Bégin, coordonnatrice d'opérations au Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF) de l'Université Laval, élargit son champ d'expertise en rejoignant le C.O.S.S. à titre de responsable santé/bien-être. Elle s'occupe, entre autres, des rapports médicaux, des repas et de l'étude de langues.

Julien Lebargy est un artiste multidisciplinaire. Il est à l'initiative de ce projet et siège sur le Comité à titre d'auteur et de coordonnateur. Lors de la semaine d'expérimentation sur la solitude spatiale, il sera le sujet d'étude en tant qu'observateur-participant.

 

Ce projet est la prémisse d'un travail de plus longue haleine d'expériences sociologiques, artistiques et littéraires. 

L'ÉQUIPE DU PROJET

William Dion, spécialiste du volet diffusion sur la plateforme web Twitch, prendra la tête de la direction technique.

​​

Il participera activement au projet à titre de commentateur de la performance.